Transit intestinal, compléments alimentaires dédiés aux troubles du transit intestinal

Transit intestinal, compléments alimentaires dédiés aux troubles du transit intestinal | Sante-nature-science.comLes compléments alimentaires utiles contre les troubles du transit intestinal.

Des substances naturelles spécifiques sont connues en phytothérapie pour leurs utilités dans la lutte contre les troubles du transit intestinal ; ces produits naturels composent nos compléments alimentaires dédiés aux troubles du transit intestinal que ce soit en cas de diarrhée, de constipation ou d’alternance entre les deux états.

Lire la suite

Produits naturels utiles dans la composition de compléments alimentaires dédiés aux troubles du transit intestinal

Les compléments alimentaires ne sont pas des produits thérapeutiques, encore moins des médicaments et ils ne se substituent pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain.

La phytothérapie et l’aromathérapie reconnaissent à diverses substances naturelles des vertus qui permettent de préserver une santé saine et un fonctionnement normal du transit intestinal.

Plantes et substances naturelles présentes dans nos compléments alimentaires

Dans le domaine du transit intestinal, un apport significatif de bactéries lactiques du type bifidobacterium et lactobacillus casei notamment par voie orale permet de préserver l’équilibre de la flore intestinale et de protéger la paroi intestinale dont la bonne santé est primordiale dans le rôle qu’elle joue dans la prévention ou la résolution de diarrhée, de constipation ou d’alternance entre les deux états.

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat